Zemial

Le Concept-Designer est un professionnel spécialisé dans la création de concepts visuels pour différents projets, tels que des films, des jeux vidéo, des bandes dessinées, des publicités, parc d’attraction, etc…

Son rôle consiste à développer des idées, des univers, des personnages et des environnements visuels, souvent en collaboration avec d’autres professionnels ou pour ses propres projets. Il utilise sa créativité et ses compétences artistiques pour donner vie aux concepts pour aider à visualiser la vision globale du projet ou à le concrétiser. Il collabore avec des éditeurs, des studios et des producteurs à la recherche de créativité et d’originalité.

Fred Of The Dead

Frédéric Zolfanelli est plus connu sous le pseudonyme Sparadrap, nom du personnage qu’il incarne depuis huit ans dans la websérie « Noob ». En plus de sa carrière de comédien (« Saturdayman », « L’incroyable odyssée », « Damned »…), il commence en 2015 à streamer du retrogaming sur sa chaîne personelle et différentes plates-formes streaming sous le pseudo « Fred of the dead ». C’est aussi pendant cette même année qu’il commence les animations scéniques seul lors de différents salons à travers la France.

Bô GAULTIER de KERMOAL

Bô GAULTIER de KERMOAL est un artiste multiple.
En 1993, il joue dans un premier long métrage – « L’iguane » – qui obtint le premier prix de l’American Workshop d’Avignon. Depuis « Sur mes lèvres » de Jacques Audiard, à « La Tour Montparnasse infernale » aux côtés d’Eric et Ramzy, en passant par la série « Kaamelott » d’Alexandre Astier, Bô Gaultier de Kermoal présente une filmographie dense et éclectique. Remarqué pour ses scènes de combats, notamment à l’arme blanche, et pour ses talents de cavalier, Bô possède une palette de registres large et encore sous exploitée.

Guillaume Briat

Guillaume Briat est un acteur français.

Il est connu pour le rôle du roi burgonde dans la série télévisée Kaamelott. Il est également la voix actuelle d’Obélix, l’interprétant notamment dans les deux longs-métrages d’animation d’Alexandre Astier et Louis Clichy, Astérix : Le Domaine des dieux et Astérix : Le Secret de la potion magique, ou encore dans le jeu vidéo Astérix et Obélix XXL 3.

Grégory Laisné

Grégory Laisné est un acteur français spécialisé dans le doublage, connu pour ses contributions dans de nombreux anime et jeux vidéo. Parmi ses rôles les plus emblématiques, il prête sa voix à Subaru Natsuki dans « Re:ZERO – Starting Life in Another World », Yuga Aoyama dans « My Hero Academia », et Connie Springer dans « L’Attaque des Titans »​.

En plus de ses rôles d’acteur, Grégory Laisné a également travaillé en tant que directeur de doublage pour diverses séries et films, y compris « Fruits Basket », « Attack on Titan » et « Overlord ». Son travail en tant que directeur de doublage a été salué pour la qualité et la fidélité des versions françaises de ces productions​.

DothyTrunks

DothyTrunks est synonyme de cosplay multifacette avec plus de 300 costumes réalisés à ce jour et des classements principaux aux concours présentés, incarnant des personnages essentiellement issus d’univers cultes du milieu geek. Dothy met du coeur en costumes, perruques, maquillages et transformations, mais aussi énormément de passion en roleplay et performances, avec création de plus d’une centaine de prestations scéniques groupées depuis 2013. Malgré l’habitude des invitations « guest » et jurys cosplay depuis début 2015, DothyTrunks continue de monter des spectacles « shows cosplay » de toutes ampleurs, par pur plaisir ! Dothy prône la bienveillance en organisant aussi des scènes cosplays non compétitives, ouvertes à tous, pour offrir l’opportunité de s’exprimer sans critères de sélection et sans pression pour les participants.

Laëtitia Lefebvre

Laëtitia Lefebvre est une actrice française spécialisée dans le doublage. Elle est notamment la voix française de personnages emblématiques comme Urbosa dans « The Legend of Zelda: Breath of the Wild, » et Panam Palmer dans « Cyberpunk 2077. » Elle prête également sa voix à de nombreuses actrices célèbres telles qu’Emily Blunt, Karen Gillan, et Michelle Rodríguez dans leurs rôles respectifs. Sa carrière comprend des contributions à divers jeux vidéo, séries animées et films, où elle est reconnue pour sa polyvalence et son talent.

Chimeral

Chimeral a commencé le cosplay en 2013. Elle aime se challenger en fabriquant des costumes détaillés et originaux. En 2022 elle remporte le titre de Championne de France ALLSTARS, grâce à son armure Zinogre issue du jeu Monster Hunter, après une première victoire à la Coupe de France de Cosplay 2017 où elle avait été Vice-championne.
Elle partage ses astuces et l’avancée de ses costumes sur les réseaux sociaux, et met à disposition des tutoriels et courtes vidéos pour expliquer ses techniques.
Récemment, elle a ouvert sa boutique d’artisanat, où elle propose des tableaux, des boîtes et autres décorations artisanales inspirées de la fantasy, des mangas et des jeux vidéos.

Secret Zero

SECRET ZERO, fondé en Juin 2020 est l’alliance de 4 musiciens professionnels venant d’horizons musicaux différents afin de créer un mélange unique de rock/métal moderne et de pop dans des reprises de génériques d’animés japonais.
Des standards des années 80 comme « Saint Seiya » ou « Dragon Ball » aux plus récents comme « Sword Art Online » ou « Tokyo Ghoul » ils revisitent ces openings!
SECRET ZERO est composé de Flora Spinelli au chant (visage découvert), Hellana Pandora à la guitare, Goreblast à la batterie et Pantin_1000 à la basse, tous les 3 masqués.
En 2015, la chanteuse Flora Spinelli a représenté la France dans la fameuse émission japonaise « Nodojiman The World » où elle a fini 2ème, ce qui lui a ouvert plus facilement les portes de certaines conventions françaises et lui a permis de participer à l’enregistrement d’un album de reprises publiées au Japon.

Chantal Baroin

Chantal Baroin est une célèbre doubleuse française avec une carrière prolifique de plus de 25 ans. Elle est particulièrement connue pour son travail de doublage, donnant des voix françaises à de nombreux personnages célèbres dans les anime, la télévision et les films. Parmi ses rôles les plus notables, on peut citer Erza Scarlet dans « Fairy Tail », Clare dans « Claymore », Fuu Kasumi dans « Samurai Champloo » et Mey-Rin dans « Black Butler ».

En plus de son travail dans les anime, Chantal Baroin a également prêté sa voix à des personnages de diverses franchises populaires. Elle a été la voix française de Batgirl dans plusieurs séries « Batman », de Bo Katan dans « The Mandalorian » et de Yara Greyjoy dans « Game of Thrones ». Sa polyvalence s’étend à des rôles dans « Great Teacher Onizuka » en tant que Nao Kadena et dans « Spy x Family » en tant que Camila.

Sa carrière dans le doublage l’a rendue célèbre dans la communauté du doublage français, célébrée pour sa capacité à donner vie à des personnages divers à travers une large gamme de genres et de médias.